• Référentiel de règles d'après Réussir Son entrée en grammaire

    Je me suis appuyé l'an dernier sur le manuel "Réussir son entrée en grammaire en CE1". Ouvrage très bien conçu et très opérationnel comme je les aime. Pour l'accompagner, j'avais repérer sur le site de Lutin Bazar un référentiel de règles qui me paraissait très adapté.

    Je l'ai juste remodifié pour qu'il puisse rentrer dans un porte vues de règles, et faire en sorte qu'il y ait une règle et un exercice d'entrainement sur la même page.

     

    Avec son autorisation (Merci Lutin Bazar ! ), je vous le livre ici : 

    Télécharger « Leçons CE1 REESG.pdf »

     

    Mais n'hésitez pas à consulter l'original, qui est encore plus joli ! http://www.lutinbazar.fr/lecons-edl-ce1-c324067


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :